stage art carantecArticle du Télégramme

Lundi 27 juillet, Laure Kérouanton, chanteuse, danseuse et comédienne, a débuté, avec onze élèves âgés de 6 à 10 ans, son stage d’arts de la scène au cinéma Étoile, sous l’égide de l’École de musique de Carantec, pour laquelle ce stage est une première. Laure Kérouanton transmettra son art pendant trois jours et ce mercredi 29 juillet, à 15 h 45, les enfants proposeront aux parents et à toutes les personnes intéressées d’apprécier, pendant 15 mn, le travail effectué.
À la rentrée, Laure donnera des cours d’arts de la scène (chant, danse et théâtre) aux enfants et aux adultes au sein de l’association.

Publié le 28 juillet 2020 à 11h33

Le Télégramme

Les cours sont dispensés par Thomas Beauverger le mardi à partir de 17h.

J'enseigne au Patio (ainsi qu'à l'école intercommunale du Haut-Léon anciennement le CEMA) depuis 2001 après avoir étudié à l'école de batterie Agostini de St-Brieuc ainsi qu'à la classe de percussion du conservatoire de St-Brieuc. Auparavant , j'avais déjà pris des cours de batterie instrument que j'ai commencé à pratiquer à 13 ans.

Je joue dans diverses formations de Jazz dans la région.
Je pratique aussi le piano depuis une vingtaine d'années.

Il est possible de commencer la batterie dès l'âge de 6 ans.
Il existe des batteries électroniques qui permettent d'étudier sans importuner le voisinage.
Un batteur est toujours très demandé dans les groupes de musique.

Les cours durent 1/2 heure.

Voir et écouter les vrillés

Voir et écouter les TUNGS10