Ecole de musique de Carantec

Vous pouvez vous inscrire dès maintenant pour l’année prochaine.
Voci la procédure à suivre:

1. Vous nous joignez par la fiche contact de ce site,
  2. en fonction de l’activité désirée nous vous mettrons en relation avec le professeur concerné ou la professeure concernée.
  3. quand vous êtes d’accord avec le professeur sur la nature, et l’horaire de notre activité, vous imprimez la fiche d’inscription, vous la remplissez entièrement et vous la signez.
  4. vous nous l’adressez 16 rue du maréchal Koenig 29660 Carantec, accompagnée du règlement par chèque du montant total de votre inscription et de vos activités pour l’année 2023 2024..

Vous pouvez nous régler en une fois (encaissement en septembre) ou en trois fois (encaissement en septembre , janvier et avril). Dans ce cas le chèque de septembre comprend un tiers de l’activité annuelle plus l’adhésion.)

Votre inscription sera validée et vos cours seront garantis dès lors que nous seront parvenus l’accord du professeur, la fiche d’inscription et le règlement correspondant.

Tarifs 2023/2024

Tarifs de base

A partir du 2ème adhérent de la famille

Adhésion  25 €  Une seule adhésion par famille

Eveil et initiation - 45 mn
120 € 120 €

Formation musicale  - 60 mn
230 € 230 €

Arts de la scène enfants (1h) 135 € 135 €

Arts de la scène adultes (1h30) 190 €  90 €

Big band 0 0

Cours individuels
20 mn 307 € 276 €  -10% sur les cours individuels(*)
30 mn 460 € 414 €  -10% sur les cours individuels(*)

(*) A partir du 2ème cours individuel

logo adobeTélécharger la fiche d'inscription 2023-2024

• Président LAMIDEY Marc
  • Vice-présidente LECLERCQ Carine
  • Trésorière MAZE Marie Hélène
  • Secrétaire SCOTET Aurélie
  • Secrétaire adjointe D'ARBOUSSIER Isabelle

logo adobeTélécharger présentation générale du 5 février 2023

Quelles sont les tâches des membres du bureau?

A la rentrée scolaire, prendre les inscriptions et organiser le planning avec les professeurs, puis vérifier les paiements.

Tout au long de l'année, le bureau se réunit pour répondre à des questions d'ordre logistique et organisationnel en lien avec l'enseignement.

Le président participe également aux réunions avec les autres écoles artistiques de Morlaix Communauté.
Cela peut mener à prendre des décisions collectives sur l'orientation de l'association dans les prochaines années.

Les bénévoles sont toujours les bienvenus.
Chaque compétence enrichit l'association.